14 Avril – Finale régionale Ma thèse en 180s
13 h30 Bordeaux
La finale du regroupement des universités d'Aquitaine du concours de vulgarisation réservé aux doctorants, Ma thèse en 180s aura lieu le 14 avril sur le campus de l'université de Bordeaux.
Le vendredi 14 avril, les 5 lauréats de l'université de Bordeaux concourront contre 5 candidats de l'université de Pau et des Pays de l'Adour (UPPA) et 3 candidats de l'université Bordeaux Montaigne. Pour cette année 2017, c'est l'université de Bordeaux qui accueille cette finale, à laquelle va assister un public de lycéens venus de Gironde mais aussi Dordogne et Lot-et-Garonne dans l'amphi du nouveau bâtiment B18 à partir de 13h30.
Le gagnant représentera le regroupement des universités d'Aquitaine à Paris le 13 juin à Paris pour la demi-finale aux côtés de 27 autres candidats. 16 seront retenus pour la finale nationale qui aura lieu le 14 juin au studio 104 de la Maison de la radio à Paris.
Vous pourrez suivre cet évènement en direct sur la chaîne Youtube de l'université de Bordeaux.
Localisation de l’événement
Transport
Tram B - Arrêt François Bordes
Facilités
Entrée libre