Le China Scholarship Council (CSC)

Depuis 2013, l’université de Bordeaux coordonne un appel à candidatures à destination d’excellents étudiants chinois souhaitant réaliser leur doctorat à l’UB.

Le China Scholarship Council est une organisation à but non lucratif affiliée au ministère chinois de l’Éducation et destinée à accorder une aide financière aux citoyens chinois souhaitant poursuivre leur cursus doctoral à l’étranger.er.

Chaque année, le collège des écoles doctorales met en œuvre un appel à candidatures pour accueillir des étudiants chinois à l’université de Bordeaux, pour une durée de 36 ou 48 mois.

Plus d'information sur les appels à candidatures sur : https://college-doctoral.u-bordeaux.fr/Le-doctorat/Candidater-a-un-financement/Programmes-pour-candidats-internationaux

Mise à jour le 14/02/2020

Internationalisation

Manon DUMAS